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Politique de confidentialité

IndiaConnected B.V. (ci-après IndiaConnected) attache une grande importance à la confidentialité de ses relations et des utilisateurs de son site web. Nous mettons tout en œuvre pour protéger vos données personnelles.

Les données personnelles sont traitées et sécurisées avec le plus grand soin. IndiaConnected se conforme ainsi au Règlement général sur la protection des données (RGPD). Cette déclaration de confidentialité explique quelles données personnelles IndiaConnected recueille auprès de vous et comment elle utilise ces données. Le contrôleur des données est IndiaConnected, Hasebroekstraat 2-3, 1053CT à Amsterdam.

Données collectées et finalité du traitement

Relations d’affaires

Les données personnelles de nos relations d’affaires sont traitées afin de fournir nos services de manière appropriée et efficace.

Les données à caractère personnel sont collectées et traitées aux fins énumérées ci-dessous :

vous permettre d’utiliser nos services ;
établir et maintenir une relation commerciale avec vous
pour pouvoir envoyer des factures
et gérer les paiements ;
pour vous informer sur nos services et autres activités (par exemple, par courrier électronique et bulletins d’information).
Nous traitons notamment les données suivantes :

(le nom et l’adresse de l’entreprise

Coordonnées (nom, adresse électronique, numéro de téléphone et poste).
Visiteurs du site web

Lorsque vous visitez notre site web, nous recueillons automatiquement certaines informations non identifiables. Ces informations techniques sont utilisées pour l’administration du site web et pour optimiser le site web et les services d’IndiaConnected. Nous traitons notamment les données suivantes : L’adresse IP, les données relatives à la date et à l’heure de votre visite sur notre site et nos pages, le type de navigateur que vous utilisez, le(s) site(s) web par le(s)quel(s) vous êtes arrivé(s) sur notre site, les pages et les sections du site que vous visitez (pendant combien de temps, à quelle fréquence et dans quel ordre), les informations que vous visualisez et celles que vous téléchargez à partir du site et la durée d’une visite ou d’une session.

Mise à jour mensuelle

Nous proposons une mise à jour mensuelle qui vise à informer les parties intéressées sur nos services et sur les développements dans le domaine des affaires en Inde. Chaque bulletin d’information contient un lien qui vous permet de vous désabonner.

Le fichier des parties intéressées de la lettre d’information n’est pas fourni à des tiers. Nous traitons uniquement les données suivantes : prénom, nom, nom de la société, adresse électronique et numéro de téléphone.

Communication de données à des tiers

Vos données ne seront communiquées à des tiers qu’avec votre consentement préalable ou si nous y sommes contraints par la loi et les règlements et/ou à la suite d’une procédure judiciaire.

Transfert de données en dehors de l’UE

Vos données ne seront pas transmises à des destinataires situés dans des pays en dehors de l’Espace économique européen.

Sécurité

Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos données à caractère personnel. Nous avons pris des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données à caractère personnel contre tout traitement illicite et/ou toute perte. Par exemple, un pare-feu et des mesures de cryptage sont utilisés pour empêcher l’accès aux données par des tiers non autorisés. Les données sont stockées dans des lieux physiquement et techniquement sûrs.

Seul un groupe restreint d’employés et d’associés a accès aux données. Les employés et associés qui ont accès à vos données personnelles sont liés par une clause de confidentialité.

Conservation des données

Nous ne conservons pas les données personnelles plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées et nous nous conformons aux lois et réglementations applicables à cet égard.

Vos droits

Vous avez le droit d’accéder, de modifier, de supprimer ou de restreindre les données que nous avons collectées à tout moment. Vous avez également le droit de recevoir vos données sous une forme structurée, commune et lisible par machine et de les transférer à une autre organisation.

Vous pouvez nous envoyer une demande écrite à cet effet à l’adresse ci-dessous :

IndiaConnected BV
Hasebroekstraat 2-3
1053CT Amstedam

Nous nous efforçons de répondre à votre demande dans un délai de quatre semaines à compter de sa réception.

Sécurité

Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos données à caractère personnel. Nous avons pris des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données à caractère personnel contre tout traitement illicite et/ou toute perte. Par exemple, un pare-feu et des mesures de cryptage sont utilisés pour empêcher l’accès aux données par des tiers non autorisés. Les données sont stockées dans des lieux physiquement et techniquement sûrs.

Seul un groupe limité d’employés et d’associés a accès aux données. Les employés et les partenaires qui ont accès à vos données personnelles sont liés par une clause de confidentialité.

Conservation des données

Nous ne conservons pas les données personnelles plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées et nous nous conformons aux lois et réglementations applicables à cet égard.

Vos droits

Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de modification, de suppression ou de limitation des données que nous collectons. Vous avez également le droit de recevoir et de transférer vos données à une autre organisation dans un format structuré, commun et lisible par machine.

Vous pouvez nous envoyer une demande écrite à cet effet à l’adresse ci-dessous :

IndiaConnected BV
Hasebroekstraat 2-3
1053CT Amstedam

Nous nous efforçons de répondre à votre demande dans un délai de quatre semaines à compter de sa réception.