Stratégie de vente et de marketing en Inde
IndiaConnected élabore des stratégies de marketing et de vente efficaces pour les entreprises souhaitant se développer en Inde.
Contactez nos expertsSavez-vous comment mieux commercialiser vos produits et services en Inde ? Les experts d’IndiaConnected aident les entreprises internationales à développer une stratégie de vente et de marketing sur mesure, permettant de positionner efficacement leurs produits et services sur le marché indien, que ce soit hors ligne ou en ligne.
Cette stratégie est essentielle pour construire des relations solides avec vos clients potentiels, augmenter vos ventes et atteindre une croissance durable.
Nous vous aidons à :
- identifier votre public cible et choisir les canaux de communication digitale les plus efficaces ;
- élaborer une stratégie pertinente pour les réseaux sociaux ;
- évaluer et optimiser votre processus de vente en Inde (de la génération des premiers leads jusqu’à l’après-vente) ;
- analyser et améliorer la relation client tout au long du cycle de vente.
Le potentiel de croissance en Inde est immense. C’est l’un des rares pays au monde dont la croissance économique se poursuit à un rythme de 8 % par an, ce qui laisse présager de nombreuses possibilités de revenus au cours des dix prochaines années. Cependant, pour exploiter ce marché en pleine expansion en tant qu’entreprise internationale, il est essentiel de bien comprendre le pays et le consommateur indien afin d’adapter votre stratégie de vente aux besoins et aux préférences locales.
Dans ce guide, nous détaillons les étapes à suivre pour démarrer et développer avec succès vos ventes en Inde. De la préparation de votre première expédition à la mise en place d’un service après-vente solide, nous vous accompagnons et vous conseillons tout au long de votre projet de développement en Inde.
Télécharger le guideAtelier : Positionnement de marque en Inde
Lors de cet atelier, nos experts travailleront sur votre stratégie de marketing et de communication sur la base d’une évaluation complète de votre cas.
Nous allons notamment :
- analyser le comportement d’achat de votre public cible ;
- étudier le contexte culturel et sa pertinence pour positionner votre marque ;
- déterminer le budget nécessaire pour atteindre vos objectifs de vente.
Grâce à leur expérience, nos experts savent ce qu’il faut faire pour atteindre votre cible idéale dans un pays aussi diversifié que l’Inde. Cette connaissance est indispensable pour garantir une utilisation efficace de toutes les ressources à votre disposition.
À l’issue de l’atelier, vous aurez une base solide pour votre stratégie de marketing et de communication, que vous pourrez mettre en œuvre en Inde avec vos propres équipes ou avec l’aide de nos experts. La durée de l’atelier est d’une journée ou d’une demi-journée, selon le cas.
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